Mlle Orchestra • Cie Jacqueline Cambouis • Fanfare de 7 filles
Tenues colorées, musique vitaminée, interprétation théâtralisée… un rien décalé, un petit aperçu de ce que l’on aurait bien aimé savourer en entier… la prochaine fois c’est sûr !

Message de la Cie Jacqueline Cambouis :
“Toute l’équipe va très bien merci ! Nous avons toutes profité de ce confinement pour nous reposer et faire toutes les choses que l’on a jamais le temps de faire habituellement, telles que travailler nos gammes et “cultiver notre jardin”…
Comme vous le savez, il a fallu nous résoudre, avec une grande tristesse, à annuler un grand nombre d’événements… C’est difficile de se retrouver sans travail du jour au lendemain et sans aucune certitude sur la suite à venir… Mais nous avons su rester mobilisées et nous viendrons avec plaisir jouer chez vous !
Nous nous sommes toutes retrouvées pour faire un “tea party” ! Avec nos masques bien sûr ! Autour d’une très grande table !
Nous sommes 7 femmes qui avons voulu briser le train train quotidien et allez au bout de nos rêves! Après beaucoup de travail, nous sommes désormais en mesure de donner des concerts dans la rue… Ou presque… Bref, nous sommes devenues de vraies femmes d’extérieur, youpi !
Nous espérons de tout coeur que les gens continueront  sans relâche à prendre soin les uns des autres. Et qu’ils continueront également à soutenir les arts de la rue…”

Mlle Orchestra, vidéo teaser • Cie Jacqueline Cambouis
TOUT PUBLIC | Durée : 1mn 22

Les musiciennes de Mademoiselle Orchestra
Aurore (saxophone alto), Helga (trombone), Marie-Pierre (trompette), Andrée Liénard (tuba), Charlotte (guitare électrique), Nina (basse électrique), Conception (batterie) ou autrement dit : Elisabeth Paniez, Nastasia De Geer, Véronique Lejeaille, Estelle Gauthier, Virginie Puy, Géraldine Afchain et Sylvie Daguet.

Share This